carte de voeux 2020 V2
 

Les administratrices et les administrateurs de la FAPI se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour vous-mêmes et vos familles, pour tous les projets et toutes les causes que vous défendez autour du patrimoine.

L’année démarre sous les meilleurs auspices avec plusieurs bonnes nouvelles : la FAPI voit son siège social et son lieu de réunion désormais installés au Musée Dauphinois où nous remercions très sincèrement son directeur, Olivier Cogne, pour son accueil chaleureux.

Le Prix de l’Académie Delphinale 2019 a été décerné à la FAPI pour son travail sur les bornes et il lui sera remis le samedi 25 janvier 2020 à 14h30 dans l’Hémicycle du Conseil Départemental, lors de la rentrée solennelle de l’Académie. Nous comptons sur un grand nombre d’entre vous et notamment tous ceux qui ont travaillé à l’inventaire des bornes pour être présents ce jour-là.

Nous vous rappelons la date de l’assemblée générale de la FAPI qui aura lieu le samedi 28 mars 2020 au Musée Dauphinois. Là aussi, nous vous attendons nombreux.

Après une année qui sera encore bien remplie avec la mise en place d’expositions sur les bornes dans les 13 territoires du Département et un changement de présidence, nous vous inviterons tous pour fêter avec nous les 20 ans de la FAPI, à l’automne prochain.

Une belle année donc en perspective que nous serons heureux de vivre avec vous !

Geneviève Balestrieri,
Présidente