La présidente, Caroline Guérin, a l'immense plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle association patrimoniale a vu le jour dans la Vallée de la Romanche.

Patrimoine d'avenir dans la moyenne vallée de la Romanche, association d'intérêt général, de loi 1901, a pour objet la valorisation et la promotion des patrimoines bâtis, naturels, culturels et humains ainsi que des techniques et savoir-faire de la vallée de la moyenne Romanche, comprise entre le lieu dit de la Croix du Mottet et l'entrée de la plaine de Rochetaillée.

L'association se donne pour mission l'aide à la conception, le pilotage et la mise en œuvre de toutes actions permettant de répondre aux objectifs précités. Son but premier est de susciter et de soutenir des projets pour répondre à l'appel que lance EDF pour la requalification d'édifices remarquables et le réaménagement de la vallée de la Romanche.

L'Assemblée Générale constitutive a eu lieu le 6 mai 2013. Le conseil d'administration compte 21 membres. Le bureau est composé de

  • Caroline Guérin, Présidente ;
  • Chrystel Le-Quang, Secrétaire
  • Marc Strappazzon, Trésorier.

Vous avez été nombreux à encourager la création de cette association et nous vous en remercions.

Pour continuer à apporter votre soutien, nous vous offrons la possibilité d'adhérer à Patrimoine d'Avenir. Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d'adhésion pour les différentes personnes juridiques.

Caroline Guérin, Présidente

docAppel à cotisation personnes morales

docAppel à cotisation personnes physiques

Contact par mail :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact par voie postale :
Patrimoine d'avenir dans la moyenne vallée de la Romanche
Mairie de Livet-et-Gavet
Route des Alpes
38220 Rioupéroux

Contact par téléphone :
Caroline : 06-79-14-29-78
Chrystel : 06-47-87-93-86