Proposé par l'association Stendhal le dimanche 17 mars 2019 à 17 h au Château Bérenger à Sassenage : La Chartreuse de Parme, Spectacle de lectures théâtralisées avec accompagnement musical.

Complet ! Plus de réservation.

Participation aux frais : 20€ pour le spectacle et le lunch. Réservation fortement conseillée par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et confirmation par courrier à l’Association Stendhal - La Bouquinerie, 9 bld Agutte Sembat, 38000 Grenoble, avec chèque à l’ordre de l’Association. Compte tenu du nombre de places limité, ne seront retenues que les réservations accompagnées du paiement.

Il est des œuvres qui impressionnent et que l’on hésite à prendre à bras-le-corps. C’est pourtant ce à quoi nous nous sommes résolus : une après-midi exceptionnelle en déambulation dans le château Bérenger à Sassenage pour lire et interpréter La Chartreuse de Parme. Pour évoquer ce chef d’œuvre, une heure n’aurait pas suffi. Donc, une représentation en deux actes d’une heure environ chacun avec un temps convivial autour d'un lunch entre chaque acte, le tout par petits groupes en déambulation dans les magnifiques pièces meublées du château.

Spectacle conçu par Françoise Bertrand et Christiane Mure-Ravaud, de l'Association Stendhal, avec la Compagnie Acour pour la mise en scène, la participation d’une quinzaine de lecteurs et de musiciens et la participation exceptionnelle de Brigitte Laboissière, harpiste.