La rentrée approchant à grands pas, vous êtes invités à découvrir le programme des visites et animations théâtrales au cimetière Saint-Roch proposées pour les mois de septembre et octobre.

Pour respecter les consignes sanitaires actuelles, les inscriptions sont obligatoires selon les modalités précisées sur pdfle dépliant recto pdfet verso

Une nouveauté : "une balade musicale et théâtrale" animée par des musiciens et comédiennes qui vous entraîneront dans les allées du cimetière Saint-Roch pour un concert de musique classique et baroque, au gré de leur fantaisie.

La compagnie Acour vous présentera pour une ultime représentation "Les femmes remarquables au cimetière Saint-Roch". Si vous ne l'avez pas encore vue, c'est la dernière occasion de découvrir des portraits de femmes exceptionnelles.

La compagnie l'Elan Théâtre, quant à elle et pour notre très grand plaisir, fera revivre avec humour, à propos et dans l'ombre de l'écrivain, les contemporains de Stendhal dans "En attendant Stendhal". Vous pourrez de même assister à une reconstitution époustouflante de l'entrée de Napoléon dans Grenoble à son retour de l'Ile d'Elbe, entre protagonistes royalistes et républicains très en verve, dans "La marche de l'Empereur".

Pour information, les visites sur les artistes grenoblois du 19e siècle, que nous avons assurées en juin et juillet en écho à l'exposition temporaire en cours au Musée de Grenoble, ayant eu un vif succès, nous les reconduisons dès le 1er septembre à la fréquence d'une par semaine. N'hésitez pas à vous y inscrire !