L'Association Stendhal et des Amis du Musée Stendhal vous invite à une soirée concert et lectures, le jeudi 15 octobre à 19h à l'Auditorium du Musée de Peinture (Place Lavalette) autour de "Henri Beyle et Hector Berlioz ou les deux HB". Eric Ferrand-N'Kaoua interprètera la transcription pour piano de Liszt de La Symphonie fantastique.
Participation aux frais: 20 €  Les précautions sanitaires seront bien sûr respectées: 1 fauteuil sur 2 et masques. Réservation conseillée par mail: contact@association-stendhal;com sinon par courrier: Association Stendhal 14, Rue Jean-Jacques Rousseau 38000 Grenoble (Attention , nous avons changé d'adresse, La bouquinerie ayant fermé.) Avec votre chèque à l'ordre de Association Stendhal.

 

Vous êtes nombreux à avoir été inscrits, paiement effectué, pour le concert qui avait été prévu le 20 Mars et vous n'avez pas demandé à être remboursé. Dans ce cas, bien évidemment, vous n'avez pas à vous réinscrire, nous considérons que vous serez présent, sauf contre-ordre de votre part.
Je vous laisse à penser la récompense que cela sera pour tous ceux qui ont préparé ce concert à rebondissement et avant tout pour Eric Ferrand-N'Kaoua qui s'est fortement mobilisé pour cette transcription de Liszt délicate à interpréter, exigeant une grande virtuosité et que l'on a peu l'occasion d'auditionner. Qu'il en soit remercié par avance pour sa participation à cette soirée.
Soirée préparée par Françoise Bertrand et Jean -Louis Reymond.