En ce début de printemps, l'Association de Sauvegarde et de Promotion du Gant de Grenoble (ASP2G) a le plaisir de vous annoncer trois événements importants dont  est partenaire ou porteuse de projets:

L'exposition "FAIT MAIN - quand Grenoble gantait le monde" au Musée Dauphinois, qui ouvre ses portes ce 25 mars et qui se tiendra jusqu'au 27 mars 2023.

Le Forum des Idées du Budget Participatif où nous présentons pour la quatrième fois un projet de signalisation des ganteries grenobloises. A consulter sur notre site ici. Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand. Venez nombreux nous rencontrer et nous soutenir en votant pour notre projet ce samedi 26 mars 2022 de 10h à 18h à l'Hôtel de Ville de Grenoble.

Le lancement d'une souscription pour l'édition d'un Dictionnaire historique de la ganterie grenobloise - acteurs, entreprises et organisations du XIXe siècle à nos jours - par Audrey Colonel-Coquet - ouvrage unique en son genre - dont vous trouverez pdfle bulletin de souscription ci-joint. Attention souscription ouverte jusqu'au 30/04/22 - dernier délai.