Objet statutaire : promouvoir le patrimoine culturel et naturel de l'Isère sous forme de sorties, de jeux et d'animations

Adresse postale : 17 chemin des acacias, 38 240 Meylan

Téléphone : 06 45 87 76 51 Fax :

Adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : www.alpinatime.com

Président : Sébastien Dugast, 17 chemin des acacias, 38240 Meylan, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact : Katarina Dugast, 17 chemin des acacias, 38240 Meylan, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le but de notre association est de promouvoir le patrimoine culturel et naturel de l'Isère. Nous créons et diffusons des jeux et des spectacles sur la base des légendes dauphinoises, destinés aux écoles et aux centres de loisirs.

Nous examinons également des sites historiques sous l'angle de la géobiologie. Un de nos objectifs est de répertorier des lieux vibratoires dans notre région. Il s'agit d'anciens lieux de cultes aménagés par des bâtisseurs entre le X et le XIV siècle ou des lieux naturels dans lesquels on ne peut exclure une interaction humaine. Certains sites sont connus et fréquentés encore aujourd’hui, mais d'autres tombent dans l´oublie. Nous aimerions percer le mystère de ces lieux et comprendre leur fonction dans le système énergétique du paysage isérois et étudier leur connexion avec d'autres hauts lieux d'énergie au-dela de la région. Les résultats de nos recherches sont présentés lors de nos sorties aux lieux vibratoires en Isère.

Eglise Corencsortie juillet 2020 St Martin d Uriage