Livre VenonLe 8 octobre dans l’église de Venon, Marylène Marchand, Présidente de Venon Paysage et Patrimoine, accompagnée d’Annick Clavier, Conservatrice du Patrimoine au service du patrimoine culturel du Département de l’Isère, et de Marc Oddon, Maire de Venon, a présenté son livre sur l’histoire de l’église au fil des siècles, une histoire indissociable de celle du village et de ses habitants et qui révèle des origines anciennes méconnues : « Venon, à la découverte d’un passé méconnu. Quand l’histoire de l’église raconte l’histoire du village et de ses habitants »

Cet ouvrage, édité par l’association Venon Paysage et Patrimoine, documenté et illustré, s’attache à restituer l’histoire de l’église de Venon au fil des siècles, histoire indissociable de celle du village et de ses habitants. Il dévoile des origines médiévales inconnues jusqu’alors des Venonais comme des acteurs régionaux de patrimoine.

Pour commander le livre et convenir des modalités de paiement et de livraison, contactez l’association par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en laissant vos noms et coordonnées. Le livre est vendu 15 €, le bénéfice retiré de la vente du livre sera affecté à la restauration de l’église de Venon.