LA GRANGE AUX POTIERS Beaurepaire – Saint-Barthélemy- et la Valloire : Appel aux heureux propriétaires et amateurs des céramiques et poteries de la Grange aux Potiers.
René et Madeleine de Valence étaient céramistes, à Beaurepaire depuis la guerre puis dix ans à Saint-Barthélemy, à la «Grange aux Potiers», et dans la Drôme à partir de 1958. Après le décès accidentel de René en 1963, Madeleine a continué l'œuvre commune pendant vingt années. Leur œuvre est dispersée auprès de leurs multiples admirateurs et clients. Un livre est en préparation qui présentera plusieurs centaines de leurs œuvres.

 

Pour cela, les auteurs de ce livre –François et Christian, neveux de René- souhaitent recueillir des témoignages et des photos de leurs œuvres, qui pourraient être publiées dans ce livre. La collecte est ouverte quelques mois, ce livre pouvant être bouclé début octobre 2016, pour une parution au premier semestre 2017.

Si vous avez quelques informations, des œuvres pour nous en envoyer des photos, ou si vous désirez être prévenu lors de la parution, merci de nous écrire à l'adresse :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Christian de Valence 9 rue Caban 45000 Orléans

Un aperçu de l’œuvre sur http://grangeauxpotiers.canalblog.com/