Samedi 25 juillet à 18h00 en l'église de Vizille concert avec David Cassan, concertiste international et co-titulaire de l’orgue de Saint-Etienne-du-Mont à Paris.
Au programme des œuvres de Sweelinck, Buxtehude, Pachelbel, Bach et des improvisations de David Cassan.
Libre participation aux frais.